Surprises en NFL, les Indians mettent leur rotation sur le marché et le reste de l'actualité.

Des courses en série, des playoffs flous dans l'AFC et qui se dessinent mieux dans la NFC, c'est le programme de la semaine 14 dans la NFL. Pendant ce temps, les Indians mettent leur point fort sur le marché pour redonner de l'allant à l'équipe (et faire des économies surtout).




Les résultats de la semaine 14.

Titans-Jaguars 30-9. Derrick Henry traverse tout le terrain et ridiculise les Jaguars.

Browns-Panthers 26-20. Les Browns commencent à être bons, les Panthers, eux, se mettent hors de al course aux playoffs.

Buccaneers-Saints 14-28. Les Bucs menaient 14-3 et puis les Saints se sont réveillés en fin de match, brutalement.

Redskins-Giants 16-40. Les Giants ont été brutaux et Barkley va être le rookie offensif de l'année.

Texans-Colts 21-24. 9 victoires d'affilée, série qui avait commencé contre les Colts et se termine contre les Colts.

Chiefs-Ravens 27-24 (prol). Malmenés tout le match, les Chiefs doivent arracher la victoire en prolongation, après avoir raté le FG gagnant dans le temps réglementaire.

Packers-Falcons 34-20. Les Packers retrouvent de leur superbe offensive rarement vue cette année.

Bills-Jets 23-27. Rien à dire

Dolphins-Patriots 34-33. Une conversion ratée en début de match fait la différence, sans compter l'action rugbystique des Dolphins à la dernière seconde. De quoi coûter une saison.

49ers-Broncos 20-14. Dans la série "se tirer une balle dans le pied", les Broncos ont suivi les Panthers voire les Texans.

Chargers-Bengals 26-21. Les Chargers gagnent mais n'impressionnent pas. Ils peuvent se planter à n'importe quel moment.

Raiders-Steelers 24-21. Les Steelers aussi savent se rater en règle

Cardinals-Lions 3-17. C'est nul, c'est mauvais, c'est ça !

Cowboys-Eagles 29-23 (prol). Les Cowboys ont quasiment mangé toute la prolongation pour marquer le TD victorieux.

Bears-Rams 15-6. C'était du Patop 14 ... ou de la NFL vintage.

Seahawks-Vikings 21-7. La défense de Seattle est à nouveau redoutable. Pas les Vikings.

Le classement.

Le programme de la semaine 15



Le tournoi des pronostiqueurs.

Gin Tonic : 11 points

Tarswelder : 9 points

Aloïs : 9 points

Et oui ! L'info de la semaine sera la victoire de Gin Tonic ! Il marque un point pour le prono des Titans qui est le plus proche et même un autre pour celui des Seahawks et encore un pour les Bears. Il réalise le grand chelem des pronos et remporte triomphalement cette semaine avec 15 points (puisqu'il glane le bonus) devant ses deux concurrents, scotchés à 9 points.

Au classement, Gin Tonic a refait une partie de son retard sur Aloïs (137 points contre 143) et je reste leader avec 158 points. La remontitude aura-t-elle lieu ? Plus sûre que celle de l'USAP.

En NCAA s'est déroulé le traditionnel duel entre les écoles de la Navy et de l'US Army, sous les yeux de la moumoute schizophrène. Score final 17-10 pour l'Army dans un match totalement insipide (quasiment aucun jeu de passe).

Rugby.

Dans la Bidon Cup, on constate à quel point les clubs français sont hors jeu en ce qui concerne la rivalité avec les autres clubs européens. Oui et en tête,  nous avons le Castres d'Urios dans la série des quichomasters !

Et les Indians ?

Corey Kluber et Trevor Bauer sont transférables, plus Carlos Carrasco, qui vient donc de prolonger. Les Indians semblent dire adieu à la belle équipe qui a dominé ces dernières années la division centrale. Mais il faut faire des économies (n'est-ce pas M. Dolan) et aussi relancer la franchise qui a déçu l'an passé. Les Dodgers semblent intéressés par Kluber et possiblement les Cubs.


Le tir en ski.

La fourcadisation avait bien commencé avant que cela ne foire un peu en Slovénie.

Hockey sur glace mais d'été en sans patins.

La France se qualifie pour les quarts de finale en battant la Chine (1-0). Dans la coupe du monde, elle affrontera l'Australie tenante du titre. Pas mal.











Commentaires

Gin Tonic a dit…
Victoire aux pronos + grand chelem au score devrait être égal à un wagon de points de bonus supplémentaires !! Surtout vu la rareté de la chose...
Tarswelder a dit…
Les Indians font du neuf avec du vieux et font venir un certain Jake Bauer(s quand même), que leur ancien coach des lanceurs a lancé dans le grand bain l'année dernière.

Victoire des Chiefs 34-28
Aloïs 06 a dit…
Bon comme vous je vois une victoire des Chiefs, mais bon je me sent d'humeur rebelle donc
Chargers 28-24
Tarswelder a dit…
Mes pronos : Texans, Broncos (avec un doute), Bears (j'ai un doute car leur attaque est nulle), Bills, Ravens, Falcons, Bengals, Titans, Vikings, Jaguars, Cowboys, Seahawks, Patriots, Rams (30-17), Saints (27-24).
Gin Tonic a dit…
Mes pronos:

Texans, Broncos, Bears, Bills, Ravens, Falcons, Bengals, Giants, Vikings, Jaguars, Colts, Seahawks, Patriots, Rams (34-20) et Saints (38-20)
Aloïs 06 a dit…
Et zut flute crotte j'ai oublié qu'il y avait deux matchs hier. En plus j'aurais gagné quelle poisse. Tant pis 2pts d'envolés.
Pour le reste
Falcons, Ravens, Lions, Bears, Raiders, Cowboys, Jaguars, Vikings, Giants, Seahawks, Steelers, Rams, 31-28 et Saints 38-24

Posts les plus consultés de ce blog

Super rugby semaine 14, la semaine des Indians, les finales s'annoncent aux Etats-Unis.