mardi 17 novembre 2015

Semaine 10 dans la NFL.

En raison du peu d'implication dans le suivi des matchs du week-end (en plus les Packers ont encore perdu n'importe comment), je me contenterai du minimum. Elfe fera les classements alors que les surprises n'ont pas manqué ce week-end.



Jeudi.

Jets-Bills 17-22

Dimanche

Packers-Lions 16-18

Buccaneers-Cowboys 10-6

Titans-Panthers 10-27

Rams-Bears 13-37

Redskins-Saints 47-14

Eagles-Dolphins 19-20

Steelers-Browns 30-9

Ravens-Jaguars 20-22

Raiders-Vikings 14-30

Giants-Patriots 26-27

Broncos-Chiefs 13-29

Seahawks-Cardinals 32-39

Lundi.

Bengals-Texans 6-10

Evidemment les défaites des Packers, des Rams, des Ravens à domicile, plus les Broncos, les Raiders et les Seahawks vont faire plomber les scores. La victoire des Texans reste le pompon du week-end.

Les classements.

Les classements après la semaine 10


Le programme de la semaine 11

Browns, Saints, Giants et Steelers sont au repos.

Jeudi.

Jaguars-Titans

Dimanche

Lions-Raiders

Falcons-Colts

Ravens-Rams

Eagles-Buccaneers

Bears-Broncos

Texans-Jets

Panthers-Redskins

Dolphins-Cowboys

Chargers-Chiefs

Vikings-Packers

Seahawks-49ers

Cardinals-Bengals

Lundi

Patriots-Bills




17 commentaires:

Gin Tonic a dit…

Et les Giants qui perdent à la dernière seconde.

Sofy Chesneau a dit…

c'est vraiment le minimum syndical ton article. Je veux bien qu'avec le we que nous venons tous de passer, les actualités françaises sont plus importantes que les résultats de foot us ! mais quant même !!! même pour la semaine à venir, tu as été au minimum pffffffff
Pour info : "La victoire des Texans reste le ponpon du week-end." oh la belle faute mr le président : POMPOM !!!! et pas PONPON !!!!

Tarswelder a dit…

Quand on corrige, on ne se plante pas. Ce n'est pas une pompom girl mais le pompon.

Ah ah ah ! J'ai préféré regarder la NASCAR mais il flottait à Phoenix (si si) et dimanche prochain ce sera la finale !

Elfe a dit…

Bonsoir à tous, voilà les classements d'une semaine qui a été marqué par beaucoup de surprises.

Victoire de Sofy et Mini avec 6 points devant Ginto et ses 5 points. Tars, Alois et Elfe terminent derniers avec 4 petits points.

Au général Elfe domine toujours mais l'écart se réduit avec 92 pts devant Sofy 88, Tars et Mini 86, Ginto 85 et Alois 80.

Gin Tonic a dit…

Des scores de winners....

Tarswelder a dit…

Les Packers me gonflent avec cette nouvelle défaite. Je crois que ce n'était tout simplement pas le week-end pour grand-chose !

Gin Tonic a dit…

Ben oui: l'USAP, les Giants...

Gin Tonic a dit…

Le décès de Lomu pour "couronner" le tout.

Sinon, Jaguars pour jeudi.

Tarswelder a dit…

J'ai même un copain est mort hier. Titans pour moi (sans conviction aucune).

Gin Tonic a dit…

En plus... Sale semaine !

Elfe a dit…

Match très certainement insipide ce soir entre les Jaguars et les Titans. Je vais miser sur Mariota et ses Titans bien que les Jaguars semblent aller un peu mieux.

Sofy Chesneau a dit…

Pour Mini : Titans
Pour Aloïs & moi : Jaguars (sans aucune conviction non plus, vu les coms des pros)

Gin Tonic a dit…

Les Jaguars ont gagné.

Mes pronos:

Raiders, Falcons, Rams, Eagles, Broncos, Texans, Panthers, Dolphins, Chargers, Vikings, Seahawks, Cardinals et Patriots.

Elfe a dit…

Mes pronos : Raiders, Falcons, Rams, Eagles, Broncos, Jets, Panthers, Dolphins, Chiefs, Packers, Seahawks, Cardinals et Patriots.

Tarswelder a dit…

Mes pronos : Lions, Falcons, Ravens, Eagles, Broncos, Jets, Panthers, Dolphins, Chargers, Packers, Seahawks, Cardinals, Patriots.

Aloïs 06 a dit…

Yop les loulous !
Alors pour moi ce sera
Raiders, Colts, Rams, Eagles, Broncos, Jets, Panthers, Dolphins, Chiefs, Vikings, 49ers (les chieoks je peux pas), Bengals et Patriots (quoique).

Sofy Chesneau a dit…

Salut à Tous,

Pour moi : Raiders, Colts, Rams, Eagles, Bears, Jets, Panthers, Dolphins, Chiefs, Vicking, Seahawks, Cardinals, Bills

Pour Mini (depuis le canapé à flemmarder !) : Raiders, Colts, Rams, Eagles, Broncos, Texans, Panthers, Cowboys, Chargers, Packers, 49ers (pour faire plaisir à Papa - et qu'il en a marre de se faire traiter de "fils indigne"!!!), Cardinals, Bills.

Bon dimanche