vendredi 2 janvier 2015

Bararu vous souhaite une bonne année

L'auteur de ce blog insipide . et président de la FIB vous présente tous ses voeux pour l'année 2015. Qu'elle soit la plus insipide possible.




Que souhaiter ?

- Une équipe de France de rugby à 15 et pas à 13+2  (Vous savez ? Les deux types sur les côtés qu'on appelle trois-quarts aile et qui n'ont jamais le ballon. Ils sont tellement invisibles qu'on voit même Huget comme titulaire !)

- Talès qui quitte à jamais l'EDF.

- Galthié qui ne sera pas le successeur de PSA (en sachant que son frère RSA s'est fait lourder de la sélection russe).

- Que, pour les footeux, la France se qualifie pour l'Euro 2016 (On m'informe qu'il aura lieu en France mais avec les mascottes qu'on a conçues, on mérite une disqualification de goût).

- Que les tenues soient bleus, blanches et rouges et pas bleues pub !

- Que les Indians aillent en playoffs pour le centenaire du nom de la franchise. On a les lanceurs mais pas la défense et que les gros salaires évitent de se blesser !

- Que les Seahawks ne gagnent pas le Super Bol (même pas contre les Patriots).

- Qu'on cherche autant à la corruption et le dopage dans le foot qu'on a dénigré le cyclisme et le handball dans leurs affaires respectives (même remarque pour le tennis).

- Que Nadal ne nous fasse le coup du "j'ai mal partout et je ne peux pas jouer" et qu'il taule tout le monde à Roland Foiros en trois sets !

- Que les lecteurs hispanophones de "1924" ne se soient pas trompés avec le roman d'Orwell (1984). Parce qu'ils vont se faire insulter par l'auteur.

- Qu'on vire le service des sports de France Télévisions et qu'on arrête de payer Emmanuel Petit pour dire des conneries racistes (il est récidiviste).

- Un nouveau titre des handballeurs

- Que le secrétaire arrête de pleurnicher et qu'il ait l'humilité de reconnaître qu'il est un moins bon pronostiqueur que le président et le trésorier !

- Qu'il arrête aussi les mélanges douteux à la VUF. On lui a dit que le VUF Pulco Pamplemousse était une hérésie !

- Que les Jeux Olympiques de Rio aient lieu en 2016.

- Que j'ai le temps de faire mes sagas car je n'ai pas terminé celle de la coupe du monde de soccer (j'en ai eu ras la casquette). Notamment pour les Indians (pour le centenaire).

- Que la coupe du monde de bararu ne soit pas marqué par des histoires de règlements confus.

- Que je fasse un quintus quizz mais je ne sais pas où, pour avoir un maximum de participants.

Si vous en avez d'autres, vous pouvez compléter

4 commentaires:

Elfe a dit…

Très bonne année à vous Tars, Ginto, Alois et Sofy.
Que 2015 vous soit la plus agréable possible.

Gin Tonic a dit…

Une excellente année à toi aussi Elfe.

Il manque la remontée de l'USAP en Patop 14 ! Et de trouver les budgets pour y rester...

Tarswelder a dit…

Un titre européen en basket mais avec une équipe dont les leaders sont en petite santé.

Tarswelder a dit…

Et bonne année à toi Elfe, en espérant que tu pourras être plus présent !