Articles

Affichage des articles du août 24, 2014

Histoire tarsienne de la Coupe du monde de football. Etats-Unis 1994. Expérience américaine.

Image
Le monde du football a un rêve, celui de s'exporter aux Etats-Unis. Après l'échec de la ligue professionnelle dans les années 1970, cela semblait bien difficile de s'imposer chez les Yankees. La Coupe du monde organisée en 1994 est le point de départ du décollage du football aux Etats-Unis, qui se porte bien aujourd'hui. Cette coupe du monde rappelle aux bons souvenirs l'existence d'une belle équipe brésilienne, même si elle gagna la pire finale jamais jouée.




2è journée du Rugby championship 2014. Le retour aux fondamentaux.

Image
Après une première journée décevante dans le jeu, les équipes du Rugby championship ont décidé de travailleur leurs fondamentaux. Résultats ? 14 essais !






Histoire tarsienne de la Coupe du monde de football. Italie 1990. Une des pires.

Image
Oui la Coupe du monde 1990 a été une des plus tristes à voir. Elle a consacré l'équipe qui a fait le plus de jeu mais franchement, c'était une compétition pourrie, avec très peu de matchs mémorables (un seul). L'Italie n'a pas réussi à remporter un quatrième titre mondial alors que l'Argentine escroqua sa place en finale. Enfin le côté boucher du football a eu sa place et pas seulement à cause de l'Uruguay.