dimanche 14 septembre 2014

LES RAVAGES DE LA VUF (ou le tirage au sort en pente inversée)!!!




Certaines personnes ayant remis en cause l’incompétence de Sofy en matière de pronostiques, elle a donc décidé de publier une petite vidéo pour prouver sa bonne foi.

Le tirage au sort:

video


Et pour prouver que sa méthode est la bonne...
Le challenge:

video

13 commentaires:

Tarswelder a dit…

Je constate juste qu'il y a inversion du pronostic entre les Raiders et les Texans.

Tarswelder a dit…

Je précise que c'est non pour moi car j'ai des problèmes de bronche !!!

Sofy Chesneau a dit…

L'excuse à 2 balles !
Je veux pas le savoir, si tu perds tu FAIS le challenge ! ou alors tu as peur de perdre !!! petit joueur !!!
En tant que Président Normal, tu trouveras bien une jolie people pour te soigner !!!
Gin To, tu n'as pas dispensé, l'USAP ne jouant pas en TOP 14 !!!

Tarswelder a dit…

Sache que, philosophiquement, je suis favorable aux paris à deux balles mais pas à choper une bronchite, dont j'ai mis 3 semaines à me défaire jusqu'à la semaine dernière. Et je suis un anti-ice braguette challenge !

Aloïs 06 a dit…

Je tiens à préciser que le challenge ne s'applique pas pour moi. J'ai une autre punition (y a de la chance que pour les fripouilles).

Tarswelder a dit…

Obama a refusé de faire le ice machin alors le président normal aussi !

Tarswelder a dit…

Que je fasse le capitaine Flam, je veux bien tester mais j'ai personne pour me filmer (sauf si c'était en juin) !

Tarswelder a dit…

Je tiens juste à dire que tout se jouera pour le match Raiders-Texans pour les paris stupides.

Gin To est déjà à l'abri.

Tarswelder a dit…

Ton pari stupide tombe à l'eau... glacée !

Gin Tonic a dit…

J'étais pas la dimanche, et je viens juste de regarder les vidéos. Me suis bien marré !

Par contre, ne pas tirer les Giants, ça sent le complot !

A priori, je suis à l'abri pour le ice machin. Toute façon, fait trop chaud pour avoir de l'ice ailleurs que dans le verre ! De Gin To bien sur, pas de VUF....

Sofy Chesneau a dit…

Non, non Gin To, il n'y a pas eu complot, si tu as bien visionné la vidéo, mon tirage au sort est réglo.
Je suis contente que tu te sois bien marré ;)
Concernant le challenge, ça ne m'étonne pas de toi que tu préfères les glaçons dans ta boisson préférée.
Mais dis toi bien une chose, qui est aussi valable pour notre Président Normal qui m'a trouvé une excuse minable pour ne pas avoir à relever le défi au cas où mes résultats auraient été meilleurs... je vous lancerai un défi toutes les semaines étant donné que le P.N. veut une vidéo toutes les semaines !!!
Et que vous n'aurez aucunes excuses valables au cas où je finirai pas avoir de meilleurs résultats que vous (j'ai le droit de rêver). ça vous apprendra à vous moquer de moi !!!

Bises

Gin Tonic a dit…

Me jeter un seau d'eau sur la tête sur le balcon de mon bureau, je peux faire sans problème: j'ai un accès 24h24 7 jour sur 7.

Le plus dur sera de faire entrer un caméraman, sécurité oblige...

Tarswelder a dit…

En tant que Président Normal à vie et maître du bararu, je n'ai de défi à relever que si je les accepte.

Et puis les glaçons, dans le verre c'est mieux vue la saison.

En plus marquer les Titans Memphis ou les Panthers de Charlotte, je me marre, ça sent l'amateurisme.

Alors déjà que les Niners se sont faits taper chez eux !