jeudi 2 janvier 2014

Les promesses du président ... de la FIB !

Chers lecteurs.

Il n'est plus temps de regarder en arrière mais il faut regarder vers l'avant pour que l'avenir ne soit pas dans notre dos. Les voeux du 1er janvier me paraissant superflus, j'ai choisi de vous les présenter le 2.



Cette année, moi président -pas tout à fait normal malgré les allégations calomnieuses d'un producteur de VUF aux abois-, je m'engage à :

- Ecrire des articles toujours aussi insipides.

- Faire des concours de pronostics à deux plus quelques participants qui ne sèchent pas.

- Ecrire la vraie histoire du complot franco-anglo-brésilien qui a empêché l'Uruguay de gagner 7 coupes du monde de football, dont celles de 1942 et 1946.

- Ecrire une ou deux sagas, ou plutôt les mettre à jour, histoire de bien s'endormir. Les deux K sont au programme pour le trentième anniversaire du début de leurs matchs. Les Indians sont en cours de réajustement.

- Ecrire sur le centenaire d'un des tournois d'échecs les plus importants de l'Histoire. En plus j'ai amélioré la présentation des parties !

- Ne pas parler football sauf dans le cas du complot précité. Ni de Formule 1 (que ce soit dans la rubrique santé ou nécrologie), ni de tennis (parce qu'il n'y a plus de service volée)

- Parler des Indians mais je ne peux pas promettre les 92 victoires de 2013. Entre nous, j'ai du mal à y croire avec l'hémorragie des lanceurs que l'équipe connaît.

- Parler des JO d'hiver de Sotchi dont le climat ressemble en gros à celui de Nice ? Ouais mais dans le commentaire.

- Ne faire des quintus quizz qu'avec au moins 3 participants

- Parler du rugby, le super et pas le Patop 14.

- Déprimer sur le XV de France

- Parler de la VUF

- Ecrire l'histoire de la carrière du légendaire Medutalkokü, qui vient de prendre sa retraite.

- Ne pas écrire d'articles de moins de 28 lignes (sinon c'est pas assez insipide)

- Faire des présentations insipides de saison et des résumés toujours aussi résumés !

- Avoir chaud l'été

- Traduire en justice le secrétaire de la FIB s'il me traite de tricheur et de président normal. Non, moi je sais faire le capitaine Flam ! Je m'entraine pour Albator et King-Jong One, dit le prince de la mitrailleuse !

Voilà, j'espère que vous êtes contentés des promesses car elles seront tenues. Mais là, contrairement à d'autres, ce n'est pas le changement car c'est maintenant que ça commence !!!

Bonne année à tous.

Le président.

8 commentaires:

Gin Tonic a dit…

T'as intérêt à tenir toutes tes promesses !!

Tarswelder a dit…

Le plus dur sera de retracer l'immense carrière de Medutalkokü.

Gin Tonic a dit…

Oui, va falloir faire des tonnes d'insipidité !

Tarswelder a dit…

J'ai bien peur qu'il faille au moins 8 tomes !

Aloïs 06 a dit…

Encore des promesses dans le vent d'un président NORMAL !!!!

Sofy Chesneau a dit…

Que de promesses !!!
Mais comme chacun le sait, on a jamais vu un president tenir à 100% ses resolutions de debut d'année civile ou de mandat.
Concernant les propos tenus par qui que ce soit, pourquoi ne pourrait on pas dire au"President", son opinion ? Il est bon de savoir ce que pense ses "Electeurs" !!!

Tarswelder a dit…

Hey, les révoltés du Bounty, l'autre goût du paradis : où avez-vous vu marqué le mot démocratie ?

Gin Tonic a dit…

Le trésorier dit:

Amende pour tout le monde !!