Articles

Affichage des articles du septembre 29, 2013

Résumé de la semaine 4 de la saison NFL.

Image
La quatrième journée marque le début des semaines d'exemption pour les 32 équipes de la ligue. Les Packers et les Panthers étaient au repos. Certaines formations avaient beaucoup à se racheter après un début décevant.





Les Indians en playoffs

Image
Dimanche soir vers 23 h. Dernière manche du match Twins-Indians. La Tribu mène 5-1 alors que les Twins n'ont personne sur les sentiers et qu'ils ont deux frappeurs éliminés. Le dernier frappeur défie Jusitn Masterson : il frappe, la balle échappe de peu à Nick Swisher mais Jason Kipnis est en embuscade et l'attrape. Il la lance à Masterson qui file au premier but pour faire le troisième retrait. C'est fini. Les Indians s'imposent et décrochent leur premier billet en playoffs depuis la terrible finale de ligue perdue en 2007. Je lève les bras vers le ciel.




5ème journée du Rugby championship. La Nouvelle-Zélande proche du sacre.

Image
Ce samedi s'est disputée la cinquième et avant-dernière journée du Rugby championship, édition 2013. L'Argentine et l'Afrique du Sud reçoivent la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Les deux premiers concluent leur saison à la maison et les deux derniers à l'extérieur. Comme prévu, aucune tendance nouvelle n'a émergé.