mardi 25 septembre 2012

NFL Saison 2012. Semaine 3.

Lors des deux premières journées, beaucoup de points ont été marqués. Les défenses sont-elles encore en rodage ? Les pénalités sont-elles plus nombreuses à sanctionner les défenses ? Les arbitres remplaçants font-ils du zèle ? Sur cette journée, les polémiques sont bien apparues.

En tout cas, on se demande si c'est la tendance de la saison 2012. Au niveau des points marqués, la journée 3 a ralenti la tendance à l'offensive à outrance. Voici le résumé des seize rencontres de la semaine avec beaucoup de prolongations alors qu'une seule rencontre s'était décidée dans le temps supplémentaire dans les deux premières journées.






Jeudi soir.

Lors du match d'ouverture de la journée, les Giants de New York ont mis une belle raclée aux Panthers de la Caroline, chez eux à Charlotte. Le score final de 36 à 7 est sans appel.

Dimanche soir.

Les Bears de Chicago ont eu du mal à se débarrasser des Rams de Saint-Louis mais ils se sont imposés largement (23-6) grâce aux 13 points inscrits dans le dernier quart temps. Avec une attaque assez moyenne, c'est la défense qui a malmené Sam Bradford et les Rams, privés de leur coureur Stephen Jackson. Bradford a été sacké 6 fois et a lancé deux crêpes dont une pour un TD.

A Cleveland, les Browns ont payé un début de match catastrophique contre les Bills de Buffalo : les 14 points encaissés dans le premier quart-temps n'ont jamais été rattrapés bien que les Browns soient revenus dans la course (14-17 après le troisième quart-temps). Le duel des coureurs entre C.J. Spiller des Bills et Trent Richardson des Browns n'a pas vraiment eu lieu : le premier, blessé, a laissé la vedette à Choice et le second a été contré par la défense de Buffalo. Idem pour Brandon Weeden. Au final, les Bills gagnent à Cleveland 24-14.

Les Cowboys de Dallas recevaient les Buccaneers de Tampa Bay pour leur premier match de la saison à domicile. La rencontre a été serrée et très défensive. Les Bucs ont ouvert le score en premier quart-temps mais les Cowboys ont réagi durant la même période. Le reste a été un duel de position pour buter, de défenses capables de repousser l'adversaire. A ce jeu, les Cowboys ont fait la différence et gagnent 16-10.

Vainqueurs la semaine dernière, les Colts ont tenté de doubler leur nombre de victoires contre les Jaguars. La première mi-temps s'est bien passée (14-3) mais les choses se sont gâtées en fin de rencontre : les Jags ont fini par revenir et passer devant (16-14). Vinatieri manque un FG pour repasser devant mais il finit par réussir un autre (17-16). Mais c'est une passe de Gabbart pour Shorts qui donne la victoire aux Floridiens à moins d'une minute de la fin du match : Jacksonville gagne 22-17.

La grosse cote est à créditer aux Vikings du Minnesota : personne (pas moi ni mes collègues pronostiqueurs) ne croyaient à leurs chances mais ils ont réussi à faire ce qu'il faut pour battre les 49ers. Les empêcher de mener au score, limiter le jeu de course et donc empêcher les Niners de contrôler la possession ; enfin forcer Alex Smith à prendre plus de risques. C'est ainsi que Minnesota a créé la surprise en gagnant assez nettement 27 à 13.

Robert Griffin III a fait ses grands débuts devant son public à Washington. Les Redskins sont une équipe spectaculaire avec son quaterback mais la défense est décimée par les blessures et les Bengals de Cincinnati en ont profité dès la première action du match (TD de 80 yards d'A.J. Green). Les australo-ohiens ont largement mené les débats en première mi-temps (24-10) mais les Redskins sont revenus dans le match à 24-24 au troisième quart. Deux TD des Bengals font le break et malgré le retour des Skins à 31-38, c'était trop tard.

Le match entre les Titans du Tennessee et les Lions de Detroit a été incroyable dans les renversements de situation : les Titans survolent le début de rencontre, grâce notamment à une relance de punt pour un TD sur une passe. Menés 20 à 9 à la pause, les Lions finissent par revenir à 27-27. Mais voilà que le Tennessee marque deux TD dont un sur un fumble à une minute de la fin du match. Les Lions arrivent en toute fin de rencontre à forcer la prolongation par deux TD dans les 20 dernières secondes de temps de jeu effectif : après le premier, les Lions récupèrent la possession sur un renvoi court ; Stafford lance une passe miracle qui rebondit sur la défense des Titans puis est reprise par Titus Young et le score est de 41 partout avant la prolongation. La nouvelle règle est appliquée : sur leur possession, les Titans marquent un FG mais les Lions ont le droit de tenter de marquer. Ils s'approchent du camp adverse mais au lieu de tenter un FG pour égaliser et redonner le ballon aux Titans, ils tentent un quatrième essai et un yard. Échec et victoire des Titans 44-41. Leur succès est mérité d'autant plus qu'ils ont marqué sur des gros jeux dans ce match : passes de TD sur 61 et 71 yards, retour de punt sur 65 yards, TD sur retour de remise en jeu sur 105 yards, TD sur fumble de 72 yards. Rien de moins que ça sur ce match !

S'il n'avait pas levé les bras pour attraper le ballon, il n'y aurait pas eu "boing" et TD miraculeux.

Deuxième match décidé par la prolongation, celui entre les Chiefs de Kansas City et les Saints de la Nouvelle-Orléans. Ces derniers pourront aller voir une corrida pour récupérer les cojones du taureau pour remplacer les leurs qu'ils ont mangé. En effet, ils ont laissé échapper une avance de 18 points dans le troisième quart-temps (24-6) et revenir les Chiefs qui égalisent à 24-24. Sous le jeu de course de Jamal Charles (233 yards), qui a encore démontré la faiblesse de la défense contre la course, Kansas City a réussi à remporter le match en prolongation (27-24). Quelle catastrophe pour les Saints qui perdent un troisième match d'affilée et un second à domicile. Le Super Bowl à la maison risque de ne pas être encore pour cette fois.

Les Dolphins pourront aussi nourrir les mêmes regrets d'avoir laissé échapper le match contre les Jets en prolongation. Ils ont bien maîtrisé l'attaque adverse, où Mark Sanchez n'est vraiment pas fiable et où Tebow est utilisé pour les jeu feintés. Mais les Jets sont revenus à 20-20 et la prolongation s'amène. Carpenter rate le FG de l'avantage pour les Dolphins et du coup, les Jets repartent avec la série du match, qu'ils concluent par un placement victorieux : 23-20.

La deuxième série de matchs du dimanche proposait quelques affiches alléchantes, au moins à cause du classement. Pour les deux plus intéressantes, il n'y a pas vraiment eu de suspens :

- Les Chargers de San Diego se sont écrasés contre les Falcons d'Atlanta 27-3 à domicile sans qu'il y ait vraiment quelque chose à ajouter.

- Le duel entre les Cardinals de l'Arizona et les Eagles de Philadelphie opposait l'équipe la plus sous-cotée de la ligue dans ces deux premières journées, à l'équipe qui a arraché deux gains par un point d'avance. La première a pris largement le dessus (27-6). Vick a été sacké plusieurs fois, a perdu deux fumbles dont un a provoqué un TD de 93 yards. Dure soirée.

A Denver les Broncos ont subi la loi des Texans de Houston 31-25. Au bonnes premières minutes des locaux ont suivi une domination implacable des Texans, qui ont mené jusqu'à 31-11. Peyton Manning a relancé la machine en fin de match en conduisant les Broncos à 2 TD (25-31) et le dernier drive était trop difficile. C'était le premier test pour la défense des Texans, il a été passé avec succès.

Enfin une des grosses surprises est venue d'Oakland, dans un stade où la pelouse était plus aménagée pour l'équipe des A's que pour les Raiders (du sable en plein sur le terrain). Je rappelle que les deux franchises partagent le stade, jusqu'à un possible déménagement de la franchise de baseball -vers Sacramento, San José apparemment-. Les Raiders gagnent à 4 secondes de la fin sur un FG du Polonais Janikowski par 34 à 31. Oakland s'est réveillée en attaque mais les Steelers ont laissé échapper le match dans le dernier quart-temps alors qu'ils menaient de 10 points (31-21) à l'entame du dernier quart-temps. Notons enfin l'énorme coup reçu par le receveur d'Okland Darrius Howard-Bey, victime d'un choc de casques, qui est sorti de l'hôpital. De quoi parler encore et encore des dégâts post-traumatiques (le CME en anglais).

Le match du dimanche soir était l'affiche de la journée entre les Ravens de Baltimore et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. On a eu du grand football et du mauvais arbitrage. Les deux équipes n'ont pas lâché même si les Pats ont pris le meilleur départ (13-0 au premier quart,  20-14 à la mi-temps). Les Ravens reviennent dans le coup, en particulier par Torry Smith qui reçoit deux passes pour un TD et qui joue malgré le décès de son frère quelques heures plus tôt. Smith ramène la marque à 30-28 pour les Pats. Puis la défense intercepte Tom Brady mais l'arbitrage annule l'action et donne une pénalité aux Patriots. Baltimore récupère la possession et se met en position de marque, en profitant d'une faute adverse. Le botteur Tucker s'amène pour réussir le FG de 27 yards, qui passe de justesse entre les poteaux... mais les Patriots contestent la décision et  Bill Belichick, le coach de New England attrape un arbitre et pète un plomb. Il faut dire que les 24 (!) pénalités sifflées n'ont pas aidé à la sérénité et voilà le premier scandale sur l'arbitrage des remplaçants. Les Ravens gagnent 31-30.

Lundi soir.

Le premier est rapidement suivi d'un second lors du Monday Night Game entre les Seahawks de Seattle et les Green Bay Packers. Dernière action du match : Green Bay mène 12-7. Russell Wilson, le QB des Seahawks, lance une passe miracle dans l'en-but. La balle est captée par le défenseur des Packers Jennings mais voilà Golden Tate le receveur, auteur du seul TD de Seattle, qui tient le ballon ensuite à la lutte avec Jennings. TD pour certains officiels, non pour les autres. Après des minutes d'incertitude, la victoire est donnée à Seattle 14-12. Pour moi, c'est clair : il n'y a pas TD mais interception. Fera-t-on pression sur la NFL pour qu'elle règle le lock-out des arbitres ?

La réception polémique à juste titre même si j'avais donné les Seahawks gagnants.


Les classements.

Conférence Américaine.

AFC Est.

1-2.Jets-Bills (2-1) 3-4.Patriots-Dolphins (1-2)

AFC Nord

1-2.Ravens-Bengals (2-1) 3.Steelers (1-2) 4.Browns (0-3)

AFC Sud

1.Texans (3-0) 2.Jaguars (2-1) 3-4.Titans-Colts (1-2)

AFC Ouest

1.Chargers (2-1) 2-4.Broncos-Raiders-Chiefs (1-2)

Conférence Nationale

AFC Est

1-3.Cowboys, Giants, Eagles (2-1) 4.Redskins (1-2)

AFC Nord

1-2.Bears, Vikings (2-1) 3-4.Lions, Packers (1-2)

AFC Sud

1.Falcons (3-0) 2-3.Panthers, Buccaneers (1-2) 4.Saints (0-3)

AFC Ouest

1.Cardinals (3-0) 2-3.Seahawks, 49ers (2-1) 4.Rams (1-2)


Il n'y a plus désormais que trois équipes invaincues après trois journées : Texans, Falcons et Cardinals. C'est la première fois depuis 1974 que les Cardinals commencent leur saison par trois victoires.

Du coup, l'AFC Ouest s'avère beaucoup moins facile que prévue pour les 49ers. On pensait que c'était la division la plus faible de la conférence mais les performances de la très sous-estimée défense arizonienne et les coups de chance des Seahawks rendent la lutte intéressante.

Deux équipes sont toujours sans victoire : les Browns de Cleveland, ce qui n'est pas une immense surprise, mais surtout les Saints. On peut être très inquiet pour ceux-ci qui ont perdu 2 de leurs 3 matchs à la maison. La suspension de Sean Payton joue certainement un rôle dans le management de l'équipe mais le moral risque de plomber un peu plus la formation de la Nouvelle-Orléans.

Une question se pose à New England : Tom Brady amorce-t-il son déclin ? Les quelques derniers matchs ont montré que le QB n'avait plus cette faculté à faire la différence en fin de match. Le Super Bowl, le match contre l'Arizona (même si c'est le botteur qui rate la gagne) et contre Baltimore sont des exemples. Cette formidable qualité à gérer ces moments critiques semble s'émousser avec le temps.

Est-ce qu'on va régler le problème de la grève des arbitres ?

Le programme de la semaine 4.

Cette semaine est la première où des équipes sont exemptes. On ne verra ni les Colts, ni les Steelers.

Jeudi soir.

Baltimore Ravens- Cleveland Browns. Euh, faut-il vraiment faire un pronostic ?

Dimanche.

Altanta Falcons-Carolina Panthers. Les Falcons en pleine bourre volent trop haut pour les Panthers.

Buffalo Bills-New England Patriots. Réaction impérative à New England, en attendant la sanction à l'égard de Bellichick. Mais Spiller pourrait être de retour pour les Bills. Le match sera intéressant et tendu.

Detroit Lions-Minnesota Vikings. Les Lions ont pris les courants d'air au Tennessee. Heureusement que le Ford Field est fermé mais attention aux Vikings.

Kansas City Chiefs-San Diego Chargers. La victoire a été heureuse pour les Chiefs et leur saison a été lancée. Le crash à domicile contre les Falcons ralentira-t-il les Chargers ?

Saint-Louis Rams-Seattle Seahawks. Si Bradford n'est pas mieux protégé, on risque d'avoir un remake de la défense des Seahawks contre Green Bay. Mais peut-être pas la même fin de match.

New York Jets-San Francisco 49ers. Les Niners sont vexés et ils pourraient bien faire leur fête au duo quichomaîtres Sanchez-Tebow.

Houston Texans-Tennessee Titans. La défense de Houston n'est pas celle de Detroit. Alors pour une victoire, les Titans devront trouver autre chose.

Denver Broncos-Oakland Raiders. Attention aux Raiders mais les Broncos devraient néanmoins s'en sortir.

Arizona Cardinals-Miami Dolphins. L'Arizona quand même !

Jacksonville Jaguars-Cincinnati Bengals. Après Washington, on longe la côte et on descend jusqu'au nord de la Floride. Les Jags ont gagné la semaine dernière et il faudra se méfier d'eux.

Green Bay Packers-New Orleans Saints. Certains joueurs des Packers ont accepté de payer les amendes que la NFL leur versera pour avoir exprimé vertement leur rancoeur à l'égard de l'arbitrage, si cela pouvait payer les arbitres professionnels. Les Saints sont au fond du trou pour ce qui aura dû être le match vedette de la journée. Mais les deux équipes cumulent une victoire en six matchs joués.

Tampa Bay Buccaneers-Washington Redskins. Les Bucs ont joué les Giants, les Cowboys et jouent les Redskins. C'est presque toute la NFC Est qui était à leur programme de début de saison. Ils pourraient enfin avoir une première proie.

Philadelphie Eagles-New York Giants. Rien de tel qu'un match chez le rival pour se relancer. Les Giants sauront-ils se montrer à la hauteur ?

Lundi soir

Dallas Cowboys-Chicago Bears. Les deux équipes ont montré de grosses qualités défensives mais contre des attaques faiblardes. Dallas est mieux armée car Tony Romo est moins inconstant que Jay Cutler.


58 commentaires:

Gin Tonic a dit…

J'ai l'impression qu'on a pas fini de parler de l'arbitrage.

Aloïs 06 a dit…

Il faut avouer qu'il y a de quoi !
J'ai regardé 3 matchs et tous ont été pourris par l'arbitrage ! Entre les plaquages à retardement, les interférences, et les holding non sifflés, on a été gâté cette semaine !

Test a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
seb a dit…

Hello tout le monde. J'ai trouvé ce site par hasard en allant sur rds.ca et en consultant la page de Tars sur ce site. J'ai un peu participé à la brève aventure Sportatoo sous le login hollywood57 (quelques articles sur le baseball incompréhensibles pour beaucoup à l'époque ! :). Je viens participer à la discussion et transmettre notamment ma passion pour le baseball, sport que je pratique depuis 3 ans aux Bootleggers d'Argancy, un club côté de Metz. N'allez pas sur le site du club, il n'est plus à jour, une nouvelle mouture va commencé à être développée !:)

Gin Tonic a dit…

Ah ben, j'ai rien supprimé du tout !!...

Je disais donc qu'il faudrait que les "vrais" arbitres reviennent vite.

Test a dit…

c'est moi (seb) qui ai supprimé. je n'arrive pas à saisir un comm avec mon compte google, mon login s'appelle "Test"

Gin Tonic a dit…

Welcome Seb !

Me rappelle de toi et de ton ancien pseudo.

Tu vas pouvoir nous refaire des articles bien incompréhensibles !

Test a dit…

tant qu'ils ne vous paraissent pas insipides... :)

Gin Tonic a dit…

Ah ok. Alors, j'avais du merder sur l'envoi de mon com. Pour les problèmes de connexion, Tars pourra tout t'expliquer. J'ai aussi eu un peu de mal au début...

Gin Tonic a dit…

L'insipidité est réservée à Tars !

Tarswelder a dit…

Bonsoir à Test/hollywood qui m'a retrouvé (mais une petite recherche sur google retombait sur le blog).

Il y a quelques inconvénient puisqu'il faut se connecter avec le captcha de temps en temps.

Au passage, le classement de la journée :

1.Tarswelder 8/16
2.Aloïs 7
3.Elfe 6
4.Gin Tonic 5

Une très mauvaise journée où une erreur d'arbitrage assez grossière me donne la victoire dans la semaine.

Au classement :
1-2.Aloïs, Tarswelder 27
3.Gin Tonic 26
4.Elfe (2 journées) 13

Tarswelder a dit…

Bienvenue à Seb donc...

Gin Tonic a dit…

Dernier de la journée, ça me plait pas ! Surtout avec une victoire des Giants !

Tarswelder a dit…

Et avec 5 points surtout. Mais nous avons tous été nuls. On mettra ça sur l'arbitrage et Richie Mc Caw qui triche sans arrêt !

Gin Tonic a dit…

Je suis d'accord !
C'est la faute aux arbitres et à Mc Caw.

Tarswelder a dit…

T'ention au hand quand même pour les histoires douteuses...

Tarswelder a dit…

Mes pronostics :

Ravens
Falcons
Patriots
Lions
Chiefs
Seahawks
49ers
Texans
Broncos
Cardinals
Bengals
Packers
Buccaneers
Eagles
Cowboys

Gin Tonic a dit…

Oui, j'ai vu ça pour un match perdu de Montpellier.
Ca me parait un peu gros même si tout est possible.

Sinon, mes pronos: Ravens, Falcons, Patriots, Lions, Chargers, Rams, 49ers, Texans, Broncos, Cardinals, Jaguars, Packers, Buccaneers, Giants et Cowboys.

Tarswelder a dit…

C'est bizarre et l'info sort alors que l'enquête était déjà lancée.

Gin Tonic a dit…

J'attends de voir la suite.
Mais c'est en effet très bizarre.

Tarswelder a dit…

La copine de Luka Karabatic est mouillée dans l'histoire. C'est sûr que déposer 4500 euros en liquide, c'est pas très malin pour une animatrice.

Gin Tonic a dit…

C'est sur, mais en même temps, c'est un coté pas très malin assez partagé...
J'ai la fille d'une collaboratrice qui a fait la saison en Corse et qui en deux mois a déposé plus de 5000 € en liquide sur son compte.
La plus grande partie de son salaire était au noir, et elle, bêtement...
J'ai du intervenir vis à vis de Tracfin.

Gin Tonic a dit…

Même les Guignols parlent du hand !

Tarswelder a dit…

Quand t'as du fric au black, tu ne le déposes pas à la banque, surtout des sommes pareilles. En tout cas tu répartis les dépôts.

Gin Tonic a dit…

C'est pour ça que je dis que la bêtise est très partagée !

Tarswelder a dit…

Et puis on mélange les genres. Les noms cités concerne des joueurs qui n'ont pas joué le match et on accuse l'équipe d'avoir perdu. Ce n'est pas la même chose.

Après, parier pour un sportif est interdit. Au baseball, Pete Rose, l'homme qui a le plus frappé de coups sûrs dans l'histoire, est banni à vie car il avait parié pendant qu'il était manager.

Gin Tonic a dit…

pfff

Gin Tonic a dit…

Me les brise menus les histoires de reconnection !!

Gin Tonic a dit…

Oui, pas très clair.
5 blessés: les 2 Karabatic, Kavticnik et 2 autres dont je me rappelle plus les noms.
Ca tient pas trop la route.

Tarswelder a dit…

Honrubia et je ne sais plus le cinquième. Mais on aurait vu le cadet Karabatic dans le coup avec sa copine qui pariait.

Tarswelder a dit…

Bojinovic le cinquième a priori. L'enquête est diligentée depuis 4 mois et tout le monde pensait qu'elle était pliée.

La FDJ avait retiré le match des paris.

Un peu comme Courbis mouillé dans l'affaire, je crois avec Montpellier contre une équipe corse.

Aloïs 06 a dit…

Accord trouvé entre la ligue et les arbitres qui feront leur retour ce soir pour l’exécution des Browns par les Ravens !

Tarswelder a dit…

Ce qui est assez lamentable c'est que d'un côté on s'affronte pour la répartition de 8-9 milliards de $ annuels et que la question des arbitres représente 1/1000è maximum de ces revenus.

Les histoires d'arbitrage de ce week-end ont donné raison aux arbitres qui ont eu ce qu'ils voulaient.

Gin Tonic a dit…

De ce que j'ai pu lire, le pari en question portait sur le score à la mi-temps, pas sur le résultat final.

C'est la ou je comprend pas tout.

Sinon, avec le retour des arbitres, plus d'excuses pour les pronos foireux...

seb a dit…

Mes pronos...
Ravens
Falcons
Patriots
Vikings
Chiefs
Seahawks
49ers
Texans
Broncos
Cardinals
Bengals
Packers
Redskins
Eagles
Cowboys

Gin Tonic a dit…

Bon, apparemment, le pari porterait bien sur le score final.
Et aurait été fait à la mi-temps.

Par contre, pourquoi ça sort que maintenant ?

Tout ça est vraiment pas net.

Tarswelder a dit…

J'ai aussi lu que le pari portait sur le score à la mi-temps.

Y'a des trucs bizarres surtout que les joueurs n'ont pas été convoqués par la police.

Gin Tonic a dit…

Il semblerait que lors de l'audition de Canayer, la police lui aurait dit que le tour des joueurs arriverait.

Mais je suis d'accord: tout est bizarre dans cette affaire.

Elfe a dit…

Bon retour seb.

Mes pronos pour ce week 4 :

Ravens, Patriots, 49ers, Seahawks, Falcons, Vikings, Chargers, Texans, Bengals, Broncos, Cardinals, Buccaneers, Packers, Eagles, Cowboys.

Tarswelder a dit…

La balade des Ravens n'a pas eu lieu : victoire 23-16. Comme quoi, les Browns ne jouent mieux qu'à l'extérieur !

Gin Tonic a dit…

Tout le monde aura au moins 1 point !

Tarswelder a dit…

C'était le cas la semaine dernière avec les Giants. La suite on la connaît.

Gin Tonic a dit…

On va quand même pas être aussi mauvais que la semaine dernière !

Tarswelder a dit…

Il y a eu beaucoup de surprises la semaine dernière.

Gin Tonic a dit…

C'est pour ça !

Tarswelder a dit…

On attend les pronos d'Aloïs...

Gin Tonic a dit…

C'est vrai !
Il va quand même pas les faire avec son dos....

Aloïs 06 a dit…

Salut tout le monde bon retour Seb !
Vaut mieux tard que jamais, alors voici mes pronos,pour cette semaine :
Falcons, Patriots, Lions, Texans, Chiefs, 49ers, Seahawks, Cardinals, Broncos, Bengals, Packers, Redskins, Giants, Cowboys.

Gin Tonic a dit…

Il était temps !

Tarswelder a dit…

Je préfère : il manquait une colonne à mon tableau !

Tarswelder a dit…

Après remplissage du tableau, nous avons 9 pronostics communs. 4 matchs sont partagés (3-2) et 2 ont un net favori (4 voix contre 1). Il n'y aura pas beaucoup d'écarts cette semaine je pense.

Pour faire des stats, Gin To a choisi des pronostics très ambitieux : il est le seul à pronostiquer les succès des Rams et des Jaguars. Il peut faire banco ou se retrouver à 5 points comme la semaine dernière.

Mais les pronos semblent plus faciles, enfin il y aura moins de surprises je pense.

Aloïs 06 a dit…

J'ai hésité pour le match qui oppose les Vik's et les Lions, après la semaine dernière, j'ai l'impression que l'on sous estime l'équipe des Vikings.

Gin Tonic a dit…

Pour les pronos, j'ai peur de rien !

Tarswelder a dit…

C'est confirmé pour les Vikings. Mais je les hais !

Aloïs 06 a dit…

Je regarde le match des 49ers, les Jets sont en train de se faire massacrer.

Tarswelder a dit…

Pire qu'une boucherie uruguayenne...

Aloïs 06 a dit…

Match gagné sans trop forcer face à une très pâle équipe des Jets. Sinon, merci à la défense des Panthers qui s'est fait dessus lors du dernier drive ! Laisser les Falcons remonter le terrain en 4 passes c'est du grand art !

Tarswelder a dit…

Les scores sont déjà meilleurs que la semaine dernière !

Les Chiefs ont multiplié les gaffes et les Pats ont massacré les Bills avec 45 points en 25 minutes !