vendredi 13 janvier 2012

Mutiplex, multisports, multitout...

Venez commenter l'actualité du week-end qui est très riche.




En balle au pied,

Nous avons les débuts d'Anchois Loti au PSQ. Est-ce qu'il alignera El Gringo ?

Pendant ce temps, Brandao de Moruo fait son retour car il n'a pas fait le tour des prostituées autour du Vélodrome.

En balle rebondissant, c'est la hache cup et le challenge machin.

En balle rebondissant au pied en passant devant, ce sont les séries de division. Les Packers reçoivent les Giants, les 49ers les Saints, les Patriots les Holy Broncos et les Ravens les Texans. Je pronostique des succès des Packers (même si j'ai mis les Giants au Super Bowl), les Saints, les Ravens et les Pats.

Vous pouvez suivre la Enebéha (surtout que lundi c'est férié aux Stetes) et la Elle achète. Notre Doux Rêveur sera en action aussi.

Du volley sans doute.

Et le début du Tata Steel. Les échecs façon steelers emmenés par quelqu'un qui ne l'est pas vraiment : Magnus Carlsen.

Et puis... le début de la Coupe Intercontinentale des régions isolées en bararu qui va se dérouler sur toute la semaine.

A vous d'analyser et de commenter.

142 commentaires:

Gin Tonic a dit…

Va commencer le match des Parisiens pas roses contre les Ecossais pas immortels !

Gin Tonic a dit…

Essai écossais.

Gin Tonic a dit…

Pourtant, ils sont pas un (petit) pois lourd en H-Cup !

Gin Tonic a dit…

Essai francilien.

Tarswelder a dit…

Dans le match au sommet de la prohat Basket, Gravelines bat Nancy à 4 dixièmes de la fin !

Gin Tonic a dit…

C'est parti pour un score comme au match aller...

Gin Tonic a dit…

C'était pas le score aux yeux du scoreur !

Tarswelder a dit…

C'est du Super 15 !

Gin Tonic a dit…

Oui, mais pas encore du Super Rugby !

Tarswelder a dit…

Peut-être mais il y a du jeu, ce qui conduit à des erreurs, du mouvement. On est loin du Patop 14 !

Gin Tonic a dit…

P'tain, la touche "actualliser" ne marche plus depuis les nouveautés !

Gin Tonic a dit…

Oui, le match est agréable à voir.

Tarswelder a dit…

Edimbourg est en tête de la poule je crois. Ils sont loin d'être ridicules cette année.

Gin Tonic a dit…

Ils sont en tête avec la victoire sur le Racing.

Tarswelder a dit…

Clermont commence très fort avec 2 essais marqués dans le 1er quart d'heure.

Tarswelder a dit…

47-0 à la mi-temps pour Clermont. Aironi paie (je sors) !

Gin Tonic a dit…

Reviens !!
Si ça continue, on va avoir une branlée historique en H-Cup !

Gin Tonic a dit…

On doit d'ailleurs pas être loin du record pour une première mi-temps !

Tarswelder a dit…

On est à plus d'un point par minute !

Gin Tonic a dit…

Et le rythme augmente !

Tarswelder a dit…

C'est rare quand même qu'une équipe française cartonne de la sorte. Toulouse avait pris une mémorable baffe je crois il y a quelques années (70 points ?).

Gin Tonic a dit…

C'était 77 pts si ma mémoire est bonne.
Contre des Brits. Wasp si je me rappelle bien.

Tarswelder a dit…

Clermont faiblit : 68-0 après 62 minutes.

Gin Tonic a dit…

Oui, et toujours 68 à la 68ème !

Gin Tonic a dit…

75 à la 73ème !
Ca va mieux...

Gin Tonic a dit…

Bon, 80 pts, ça va !

Gin Tonic a dit…

Pffff !
James passe la transfo. 82-0 à la 80ème. Ca fait pas un compte rond...

Tarswelder a dit…

La taule historique quand même.

Gin Tonic a dit…

Oui, je pense que ça doit être la plus grosse raclée de l'histoire de la H-Cup.
En plus, à domicile.

Gin Tonic a dit…

Et l'USAP sur France 4 à 20h45 (heure française....).

Gin Tonic a dit…

3-0 dès la première minute pour l'USAP !

Gin Tonic a dit…

6-0.

Gin Tonic a dit…

9-0.

Gin Tonic a dit…

9-3.

Gin Tonic a dit…

12-3.

Gin Tonic a dit…

15-3.

Gin Tonic a dit…

Premier échec de Porical.
Et carton jaune pour Newport.

Gin Tonic a dit…

Ah ben non, pas carton jaune.

Gin Tonic a dit…

15-3 à la mi-temps.
Y a des intentions de jeu des deux cotés mais quelques fautes gachent tout.

Tarswelder a dit…

Que des pénalités !!!!

Sinon, les deux favoris ont gagné de façon convaincante aujourd'hui au Tata Style !

Gin Tonic a dit…

15-10.
Essai stupide encaissé par l'USAP.

Gin Tonic a dit…

Au Tata Style, avec un bon jeu d'attaque ??

Tarswelder a dit…

Disons plutôt grosse mêlée, occupation du terrain puis percée du gros centre qui créé la brèche sur les ailes.

Dans l'autre cas c'est une balle perdue près de la ligne sous la pression adverse qui conduit à la perte.

Gin Tonic a dit…

Du bon Top 14 !

Tarswelder a dit…

Du jeu bien industriel. Normal pour un tournoi en Steel !

Gin Tonic a dit…

Le carton jaune pour Newport, ayé !

Gin Tonic a dit…

22-10 pour l'USAP.

Sinon, le Steel n'est pas à la mode cette année !

Gin Tonic a dit…

2 cartons jaunes simultanés pour l'USAP !!
Un mérité, l'autre peut-être un peu moins.

Gin Tonic a dit…

Bon, au ralenti, les deux sont mérités.
Et 22-13.

Tarswelder a dit…

Les baffes en style...

Aloïs 06 a dit…

Ça commence bien !!! 1er drive des Saints et ça rentre comme dans du beurre !

Gin Tonic a dit…

27-13 pour l'USAP, score final.
Va falloir aller chercher la qualif à Exeter le WE prochain.

Gin Tonic a dit…

Fallait écouter mes pronos !

Tarswelder a dit…

Y'a eu fumble après un terrible choc. C'est toujours 0-0 !

Aloïs 06 a dit…

Fumble des Saints à 2 yards de la ligne

Gin Tonic a dit…

Sont en décalé sur ESPN !
Y a toujours 0-0...

Gin Tonic a dit…

Ah ben non, sont pas en décalé...

Gin Tonic a dit…

Les Niners seraient presque en sang et or !

Aloïs 06 a dit…

Pour l'instant, tout va bien

Aloïs 06 a dit…

Non c'est l'USAP qui joue presque avec les même couleurs que les 49ers

Gin Tonic a dit…

TD des Niners !

Aloïs 06 a dit…

Touchdowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwn !!!!!!!!!!!!!

Gin Tonic a dit…

Lol !

Gin Tonic a dit…

Non, plagiat des Niners !

Aloïs 06 a dit…

Tu dis ça parce que tu es jaloux ! Eux ils jouent vraiment en sang et or ! Pas avec un vieux jaune passé qui ne ressemble à l'or que de très loin !

Gin Tonic a dit…

Bizarre, y a du soleil sur le stade alors que chez moi fait nuit...

Gin Tonic a dit…

Pfff !!!

Gin Tonic a dit…

Que du frelaté !!
Comme la VUF !

Aloïs 06 a dit…

Que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Gin Tonic a dit…

Belle bourde de Brees !

Aloïs 06 a dit…

Et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tiens plus en place

Gin Tonic a dit…

Re TD pour les Niners !

Gin Tonic a dit…

Sofy en pense quoi ???

Gin Tonic a dit…

En avant !
Ah ben non, ça compte pas...

Aloïs 06 a dit…

Début cauchemardesque pour les Saints !

Aloïs 06 a dit…

Faut que je respire un peu ! Suis en apnée depuis un moment !

Gin Tonic a dit…

Bois un ginto !

Gin Tonic a dit…

Ca te changera de la VUF frelatée !

Tarswelder a dit…

Ca semble plié pour prendre la taule chez les Green Bergen !

Aloïs 06 a dit…

Il faudrait encore un TD des Niners sans que les Saints ne marquent avant la mi-temps, et là ça commencerait à sentir bon

Gin Tonic a dit…

Y a pas de bonus offensif en NFL !

Aloïs 06 a dit…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!

Tarswelder a dit…

En même temps, planter 6 FG est assez rare...

Gin Tonic a dit…

Début de la remonté des Saints !

Aloïs 06 a dit…

Va falloir resserrer les boulons en attaque. Faut pas perdre le ballon aussi vite

Gin Tonic a dit…

TD des Saints !

Tarswelder a dit…

En défense aussi.

Aloïs 06 a dit…

On est mal !!!!!!!!

Gin Tonic a dit…

Mon prono va mieux !

Aloïs 06 a dit…

Il vont me faire mourir ! Vite une VUF !!!!!

Tarswelder a dit…

Brees va signer à l'USAP pour suppléer Guirado !

Gin Tonic a dit…

Bon, vais manger un petit coq au vin tout en regardant la suite !

Tarswelder a dit…

C'est vrai qu'on est en plein après-midi selon Blogger !

Gin Tonic a dit…

Lol Tars !
La pizza connection !

Aloïs 06 a dit…

Bon ben tout reste à faire !

Aloïs 06 a dit…

Tu t'es fait un coq au vin !!!!! Miam miam !

Tarswelder a dit…

Parce que Guirad-Sarzcews-Brees ne sera pas aussi secoué que ça en deuxième mi-temps. Les Lions menaient 14-10 à la pause la semaine dernière.

Gin Tonic a dit…

Oui Aloïs ! Miam miam ! Et je dirais même burp ! Y en avait pour trois et j'ai tout mangé !!

Gin Tonic a dit…

Et si je vous dis que j'ai la fenêtre grande ouverte, vous me croyez ???
Et pourtant c'est vrai !!

Tarswelder a dit…

Je peux en faire autant mais je me contente d'éteindre le chauffage !!!

Aloïs 06 a dit…

Je laisse les fenêtres fermées et le chauffage en route ! C'est le pôle nord ici !

Tarswelder a dit…

Ou alors t'es dans la peau de Brees. Il voit du rouge partout !

Gin Tonic a dit…

Ben, chauffage collectif !
Je maitrise pas à part éteindre les radiateurs !
Sont fermés !

Aloïs 06 a dit…

Je sais pas si la défense va pouvoir tenir longtemps comme, il serait peut-être temps que Smith se sorte les doigts ! (je sais, je rêve)

Gin Tonic a dit…

Faudrait surtout que les Saints se sortent les doigts pour valider mon prono !

Aloïs 06 a dit…

C'est surtout la défense des Niners qui les gêne énormément. Il faudrait un TD de plus pour mes protéger pour espérer une victoire.

Aloïs 06 a dit…

Le 4ème quart temps va être très très long

Aloïs 06 a dit…

Euh comment dire ? Pour tout vous avouer, après le dernier TD des Saints, j'ai éteins la TV et je suis partis me coucher dégouté. Je viens de me relever et ...

Aloïs 06 a dit…

... ON VA ALLER EN FINALE DE CONFÉRENCE !!!!!! Je viens de regarder le dernier drive, MERCI JOE !!!!

Gin Tonic a dit…

Me suis un peu endormi...
Bravo aux Niners.

Tarswelder a dit…

Merci aux Pats de ramener Tebow à sa médiocrité.

Tarswelder a dit…

Quelques nouvelles.

Le BO a perdu.

Gin Tonic a dit…

Et à Bayonne, Ellissalde viré après un mois !
Et pour l'instant, les Ravens se baladent.

Tarswelder a dit…

Sont pas patients chez les jambons.

T'es sûr que c'est pas Goze le président ?

Aloïs 06 a dit…

Je dirais même plus, c'est plié pour les Texans ! je vois pas comment ils vont revenir

Aloïs 06 a dit…

Bon j'ai rien dis, TD Texans !

Gin Tonic a dit…

Oui, ils reviennent dans le match.

Poue Goze, je crois pas....

Aloïs 06 a dit…

Si les Ravens perdent, il ne pourront s'en prendre qu'à eux même !

Tarswelder a dit…

Arriveront-ils une nouvelle fois à se gastroentériser ?

Gin Tonic a dit…

Pour l'instant, ils tiennent.

Tarswelder a dit…

Mais pourquoi balancer une crêpe pareille alors qu'on s'approchait de la zone ?

Gin Tonic a dit…

Parce qu'il n'avait plus de pizza !

Tarswelder a dit…

Lui aussi va signer à l'USAP !

Gin Tonic a dit…

Victoire des Ravens 20-13.

Gin Tonic a dit…

Ben, on est déjà équipé !

Tarswelder a dit…

Avec les blessés, il en faut toujours un.

Je me dis quand même que si les Texans n'avaient pas perdu leur QB, ils auraient pu recevoir la finale de la conférence.

Maintenant Elfe est pris dans l'engrenage d'une question métaphysique : quel maillot va-t-il porter ?

Aloïs 06 a dit…

C'est quoi cette blague des Packers ? Onside kick au début du 2ème quart !!!

Aloïs 06 a dit…

Avec des si, j'exporterais chez les bouchers de la VUF dans des vessies de porc étoilées !

Tarswelder a dit…

Et le FG qui est contré...

Tarswelder a dit…

Avant la perte de Schaub ils étaient n°1 dans l'AFC...

Aloïs 06 a dit…

C'est vrais que c'est dommage pour eux, mais rien ne prouve qu'ils seraient resté à cette place.

Aloïs 06 a dit…

Ce match est plutôt moyen pour l'instant. Suis un peut déçu.

Aloïs 06 a dit…

Quit à perdre un prono, je serais pas contre une victoire des Giants. S'ils finissent par s'imposer, les Packers ne joueront pas aussi mal la semaine prochaine.

Aloïs 06 a dit…

C'est pas que les Giants jouent mal, mais les Packers donnent l'impression de jouer avec le frein à main enclenché. Comme si le froid (ou la défense de leur titre) les tétanisait.

Aloïs 06 a dit…

Une petite finale de conf à la maison ! C'est bon ça !!!!!!!! (et tant pis pour mon prono)

Elfe a dit…

Ben je n'ai pas de maillot des Ravens, alors je mettrai celui des Patriots ^^.

Elfe a dit…

Tars c'était quoi tes pronos pour les matchs de Divisional stp ?

Aloïs 06 a dit…

Slt Elfe ! On est parti pour un SB 49ers- Patriots !!!!

Elfe a dit…

Salut Alois,

Ben j'espère que l'on y aura le droit comme ça l'un de nous sera heureux ^^.

Tarswelder a dit…

C'est dans l'article.

Tarswelder a dit…

Un bon Giants-Ravens comme en 2001 !

Gin Tonic a dit…

Les Giants vont gagner chez les Niners !